Jetez un oeil à cette moto qui met le cap sur l'avenir, l'une avec de véritables concurrents de l'automobile qui aspire la vie de la terre chaque jour et la nuit. C'est le "Urban Arrow", un vélo de transport avec pédale électrique d'assistance, cadre en aluminium, et une boîte faite ofsuper lumière du PPE-matériel. Elle est verte, ils disent que ce sera abordable, il est confortable, il est assez léger à soulever, et esthétiquement, il est frais super.
Dans de nombreuses parties du monde il ya deux voitures par famille de deux adultes. Arrow urbain vise à remplacer la deuxième voiture pour l'utilisation du centre-ville.
Il ya un cadre qui encapsule le moteur et le président, d'un tube courbé dans le haut de la boîte de protéger les doigts des enfants circonscription à l'intérieur et qui offrent le gîte de stockage pour couvrir les pôles de pluie et un cadenas ou d'une pompe.
L'assistance électrique et la petitesse de la moto vous permettent un accès simple et rapide à la ville, vous permettant de Voyage avec jusqu'à 180kg de fret. En première vitesse ils disent que vous pourrez aisément escalader une colline.
Avec la boîte de PPE fret léger et un cadre en aluminium rigide, plus de 60mm de mousse dense haute au coeur de ce vélo est à la fois sûres et relativement léger. Il ya une housse de pluie en option, porte-gobelets, net d'épicerie, fixe - et ajustables - tige de selle boulon, boîte amovible (transformable en un espace de chargement plat,) et confortable pneus ballon (qui ne sont pas comme des ballons de jadis - à ces Aren «t aussi facile à percer.
Designer: Arrow urbain