Propre, vert et avant-gardistes - ce bref est le cadre tout nouveau, un concept électrique hybride solaire pour Peugeot, conceptualisée par le designer industriel Abramov Vladimir. Il est toujours agréable de voir des systèmes d'énergie renouvelable étant infusé avec un quotient de style remarquable,
mais le cadre qu'il faut pour un niveau supplémentaire sur les lignes futuristes, la technologie de pointe et un confort d'utilisation optimal.
Galerie de photos
Peugeot Concept Cadre
Cadre solaire Concept hybride par Vladimir Abramov
A l'origine, un concept préliminaire a été arrangé pour le concours de Design Peugeot 2008, et depuis lors, il a été développé à son itération courante. Le style unique intègre un élégant, la forme tout en courbes avec la façade en verre (vraisemblablement embarqué avec cellules solaires transparentes) qui s'étend jusqu'au bord capot frontal. Le design compact font allusion à une des considérations extérieures plus sobre et moderniste. Cette forme bantam va encapsuler un intérieur assez spacieux avec une capacité de quatre personnes (conducteur compris).
Venant de conduire caractéristiques, le véhicule contemporaine intégrera les systèmes de freinage régénératif (qui peut utiliser l'énergie habituellement perdue lors de mécanisme de freinage) pour améliorer la performance globale. Plus important encore, la voiture va également intégrer des cellules photovoltaïques pour la récolte de l'énergie solaire propre qui peut «carburant» du groupe motopropulseur avec zéro émission attributs.