Le véhicule électromagnétique Mithos (EV) est la création de designer portugais Tiago Miguel Inacio. Le projet a été effectivement commencé le chemin du retour, en 2006, mais en 2011 Inacio revisité la conception et la création d'une vidéo magnifiquement édité courts mettant en vedette le concept.

Le véhicule électromagnétique Mithos est un aperçu au loin ce que les voitures de sport pourrait être comme dans un futur lointain. Pour le style Inacio a été inspiré par Batmobile de Tim Burton, ainsi que d'une variété de indéterminée supercars prototype contemporain.

Bien que le concept Mithos n'est pas destiné à être pris au sérieux comme un véhicule de production possibles, et vous verrez pourquoi dans une minute. Inacio a fourni quelques détails sur le genre de l'ingénierie et la technologie qu'il aimerait voir dans les supercars de l'avenir. Premièrement, il est propulsé par un moteur électrique 1,5 mégawatts - ou si vous désirez parler de chevaux qui 2011 ch. Deuxièmement, le corps est créée à partir d'un composite non encore découverts appelé H-fibre qui est résistant crash, et ​​a également à mémoire de forme - faire des voyages à l'atelier de carrosserie une chose du passé. Troisièmement, les caractéristiques d'un système de Mithos Terrain à balayage (MES) qui s'adapte de suspension de la voiture et les réglages de traction en fonction de la route. Mais la caractéristique la plus inhabituelle de la Mithos est le fait qu'il a été conçu pour être, attendre. Téléportation prêt! Oui la voiture entière a été conçu de sorte qu'il peut être livré aux clients via un téléporteur moléculaire. Brillant.
source : http://www.diseno-art.com/